Un nouveau président pour le synteau
Lors de son assemblée générale le 22 juin dernier à paris, le conseil d’administration du syndicat synteau a élu Monsieur Philippe Carrio en qualité de nouveau président.
Ancien Directeur du Centre Régional Arc Alpin Jura pour les activités Eau et Energie de Veolia, après près de trente années au sein du groupe ; Philippe CARRIO, 58 ans, diplômé des Arts et métiers Paris Tech, est aujourd’hui Directeur Développement au sein de l’entreprise Stereau (filiale de Saur).
Notre pays a su créer le terreau pour faire naitre ce que les plus anciens appelaient – l’école française de l’eau – Nos entreprises du SYNTEAU sont les détenteurs de cette expertise et je mettrai tout en œuvre pour que le contexte réglementaire en France et en Europe nous permette d’apporter notre savoir-faire pour participer à l’autonomie énergétique, la protection de la biodiversité et la qualité de l’eau potable dans tous nos territoires – a-t-il déclaré à l’issue de son élection.
L’ensemble du conseil d’administration SYNTEAU remercie Monsieur Fabien DROUET, Président Directeur général de la société Wangner, ancien Président, pour son engagement et l’ensemble de ses actions.
Jean-Luc VENTURA, président de l’UIE ainsi que l’équipe permanente souhaitent la bienvenue à Philippe CARRIO et se réjouissent de cette nouvelle collaboration.